MENUMENU

Politique en matière de cookies

de Lachende Wereld bvba utilise des cookies. Ces cookies consistent en cookies fonctionnels, analytiques et marketing.

Les cookies marketing rassemblent des informations sur les centres d’intérêts des utilisateurs individuels. De cette manière de tierces personnes, telles que des annonceurs publicitaires, peuvent proposer des publicités mieux ciblées.

En poursuivant votre navigation sur ce site internet vous acceptez l’utilisation des cookies. 

Pourquoi des cookies?

de Lachende Wereld bvba utilise des cookies spécifiques afin d’augmenter la facilité d’utilisation du site par les visiteurs. Ils aident à la fonctionnalité et sont destinés à avoir un aperçu sur le fonctionnement et l’efficacité des sites internets.

De cette manière nous pouvons rendre les sites visités le plus efficace et intéressant possible pour les visiteurs. Aucune donnée collectée ne sera utilisée pour suivre les visiteurs individuels.

Cookies fonctionnels et analytiques

Ces cookies veillent au fonctionnement correct du site. Aucune information personnelle, telle qu’un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou un comportement internet personnel, ne pourra être dérivée de ces cookies. Ces cookies ne pourront donc pas être utilisés pour des mailings ou des actions marketing.

Les cookies marketing

Les cookies publicitaires sont placés par des sociétés de médias telles que Google ou Facebook et peuvent être utilisés pour proposer des publicités. En acceptant ces cookies, des données personnelles telles que des adresses IP peuvent être obtenues. Cela permet à l’utilisateur d’être suivi sur les sites à l’intérieur et à l’extérieur du site web de Lachende Wereld bvba.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

MENUMENU

Cookie Policy

de Lachende Wereld bvba makes use of cookies. These cookies can be divided up into functional, analytical and marketing cookies.

Marketing Cookies collect data about the activities of individual users. These are used by third parties, such as advertisers, to gather data in order to be able to show advertisements that are specifically targeted at you.

By continuing to use this website, you consent to these cookies being placed.

Why cookies?

de Lachende Wereld bvba places specific cookies in order to increase user-friendliness for users. They help with functionality and are used to gain insight into the operation and effectiveness of the websites.

With these we can make the website being visited as user-friendly and interesting as possible for the visitor. No data is hereby collected that can be used to track individual users. 

Functional and analytical cookies

These cookies are placed for technical and content optimisation. No personal information, such as a telephone number, an email address, or personal internet behaviour can be traced from these cookies. Therefore these cookies cannot be used for email and marketing campaigns.

Marketing Cookies

Advertising cookies are placed by media companies such as Google or Facebook and can be used to offer advertisements. By accepting these cookies, personal details such as IP addresses can be obtained. These can be used to track the user on sites both inside and outside the de Lachende Wereld bvba website.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!